Afin d’expédier votre commande le plus rapidement possible, nous vous proposons différentes options de livraisons. Elles sont effectuées par La Poste/Colissimo en France, et par Fedex dans le monde. Les retours sont offerts.

Destination                            Service                                                           Délais                                     Prix

Paris                                   Envoi Standard France                         1/2 jours                             4€

France                                Envoi Standard France                         4/5 jours                             4€

Europe                               Envoi Standard International              5/10 jours                           9€

Hors Europe                     Envoi Standard International               5/10 jours                          17€

Politique de retour et de remboursement

Toujours des retours gratuits.

Nous espérons que vous aimerez tout ce que vous commandez chez nous, mais si quelque chose ne va pas, vous avez 30 jours pour revenir.

Nous traiterons votre remboursement selon le même mode de paiement que vous avez utilisé dans les 14 jours suivant la réception de votre article retourné. Veuillez noter que le retour de votre déclaration peut prendre jusqu’à 14 jours.

Nous vous rembourserons intégralement selon la méthode que vous avez utilisée, et nous vous demandons de nous renvoyer les articles propres, non portés et munis de leurs étiquettes.

Si vos articles sur mesure sont défectueux ou endommagés, veuillez contacter le service clientèle Glase : contact@glase.fr

Comment retourner:

• Une adresse de retour est inclus dans votre colis. Inclure ceci dans le paquet.

• N’oubliez pas que la responsabilité du retour vous appartient jusqu’à ce que le colis nous parvienne.

Vous pouvez vous attendre à recevoir un remboursement dans les deux semaines suivant le retour. Une fois que nous avons traité le retour, vous recevrez un email de confirmation de retour.

Options de retour:

Apportez le colis dans un point Relay ou agence postale de votre choix.

S’il vous manque l’adresse de retour contenue dans le bon de livraison, veuillez contacter le service clientèle Glase : contact@glase.fr

Comment puis-je suivre mon colis ?

Dès que nous commencerons à emballer votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’expédition avec les informations de livraison.

Colis non livrables

En cas d’impossibilité de livrer un colis, il sera automatiquement renvoyé à Glase et vous remboursera.

 

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Always free returns.

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We will process your refund using the same payment method you used within 14 days of receiving your returned item. Please note that the return of your return may take up to 14 days.

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Return options:

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How can I track my package ?

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