COMMENT EFFECTUER LES RETOURS

Voici les options pour retourner votre marchandise: 

  • Si vous ne conservez pas l’emballage d’origine, vous pourrez retourner votre commande dans un autre emballage, à condition qu’il soit bien scellé afin d’éviter la perte des articles. 
  • Il est nécessaire d’écrire une adresse d’envoi sur votre colis.
  • Si vous souhaitez modifier ou annuler votre demande de retour veuillez nous contacter afin que nous puissions le gérer.
  • N’oubliez pas vous devez toujours remettre les articles que vous souhaitez retourner dans un délai 30 jours, avant l’expiration du délai de retour.

COMMENT EFFECTUER LES ÉCHANGES

Si vous préférez échanger contre un article différent, vous devrez demander un remboursement et réaliser un nouvel achat. 

Pour retourner l’article d’origine, nous vous offrons les options GRATUITES que vous pouvez consulter dans la section RETOURSLe délai pour retourner la marchandise d’origine est de 14 jours à partir de la demande de l’échange. Une fois passé ce délai, si nous n’avons pas reçu les articles d’origine, les articles du second envoi vous seront facturés via le mode de paiement d’origine.

De plus, prenez en compte que…

  • Il ne sera pas possible de réaliser plus de deux demandes d’échange simultanément pour la même commande, mais vous pourrez inclure jusqu’à 5 articles maximum à chaque demande.
  • L’option d’échange ne s’affichera pas si l’article acheté n’est plus disponible.

Vous trouverez plus d’informations concernant les retours ou concernant le droit de  retractions livraison et retours et CGV.

CONDITIONS SPÉCIALES

Certains de nos articles, en raison de leurs caractéristiques spéciales, doivent respecter les conditions suivantes pour pouvoir être retournés :

  • Accessoires: retours possibles seulement dans l’emballage d’origine intact.

REMBOURSEMENT

Le remboursement se réalisera selon le même mode de paiement utilisé pour votre achat.

Vous recevrez la confirmation du retour par e-mail une fois que ce dernier aura été réalisé.

Si plus de 14 jours se sont écoulés et que vous n’avez pas de remboursement sur votre compte, veuillez utiliser cette confirmation pour la présenter à votre banque afin qu’elle puisse vous aider à accélérer le processus.

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