Afin d’expédier votre commande le plus rapidement possible, nous vous proposons différentes options de livraisons. Elles sont effectuées par La Colissimo/Chronopost en France, et par Colissimo dans le monde. Les retours sont offerts.

.

.

DESTINATION……………SERVICE……………………………….DELAIS…………………PRIX

France………………………………Envoi standard à domicile………………..1/2jours……………………..Gratuit

France………………………………Envoi point relais Chronopost………….2/4jours……………….. ……..4,69€

.

Europe………………………………Envoi standard à domicile………………..5/10jours………………………….8€

Hors Europe………………………Envoi standard à domicile………………..5/10jours…………………………14€

.

 

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT 

Nous espérons que vous aimerez tout ce que vous commandez chez nous, mais si quelque chose ne va pas, vous avez 14 jours pour revenir.

.

Nous traiterons votre remboursement selon le même mode de paiement que vous avez utilisé, dans les 14 jours suivant la réception de votre article retourné.

.

Nous vous demandons de nous renvoyer les articles propres, non portés et munis de leurs étiquettes.

Si vos articles sur mesure sont défectueux ou endommagés, veuillez contacter le service clientèle Glase : contact@glase.fr

COMMENT RETOURNER

Une adresse de retour est inclus dans votre colis. Inclure ceci dans le paquet.

.

N’oubliez pas que la responsabilité du retour vous appartient jusqu’à ce que le colis nous parvienne.

Une fois que nous avons traité le retour, vous recevrez un email de confirmation de retour.

OPTION DE RETOUR

Apportez le colis dans un point Relay ou agence postale de votre choix.

.

S’il vous manque l’adresse de retour contenue dans le bon de livraison, veuillez contacter le service clientèle Glase : contact@glase.fr

.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Dès que nous commencerons à emballer votre nouvelle commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’expédition avec les informations de livraison.

REMBOURSEMENT

Remboursement du produit et du mode de livraison (avec preuve du paiement de l’envoi).

.

En cas d’impossibilité de livrer un colis, il sera automatiquement renvoyé à Glase et vous remboursera par le même moyen de paiement que votre commande.

.

Nous contacter